En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-18 15h05
Réponses: 2 réponses
Depuis ce samedi 7 juillet je n'ai plus de tonnalité sur mon téléphone fixe.
J'ai déjà eu ce même problème au mois de juin ou j'ai attendu 5 jours.
J'ai contacté le service clients à 5 reprises qui ma dit qu'il mettait la demande en urgence.
Nous sommes le 13 juillet (soit 6 jours après) et je n'ai toujours pas eu contact avec le service technique.
Je trouve cela anormal et si pour lundi au plus tard je n'ai pas de réponse, je compte retourner chez VOO.
J'ai déjà pris contact avec VOO afin d'avoir les informations.
Donc je suis en rage du fait de payer pour un service qui ne fonctionne pas.
@baudouin@ a écrit :
Depuis ce samedi 7 juillet je n'ai plus de tonnalité sur mon téléphone fixe.
J'ai déjà eu ce même problème au mois de juin ou j'ai attendu 5 jours.
J'ai contacté le service clients à 5 reprises qui ma dit qu'il mettait la demande en urgence.
Nous sommes le 13 juillet (soit 6 jours après) et je n'ai toujours pas eu contact avec le service technique.
Je trouve cela anormal et si pour lundi au plus tard je n'ai pas de réponse, je compte retourner chez VOO.
J'ai déjà pris contact avec VOO afin d'avoir les informations.
Donc je suis en rage du fait de payer pour un service qui ne fonctionne pas.
Ugh @baudouin,
Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour vous aider dans mon tipi.
Pourriez-vous reprendre contact avec notre service technique pour plus d'infos su rl'avancement de votre dossier?
Totem
Bonjour,
J'ai pris huit (8) fois contact avec le service clients et rien n'a changé.
Donc j'ai pris la résolution de changer d'opérateur (ce qui est en cours).
L'installateur VOO vient ce lundi 23/07/2018.
Je garde juste mon abonnement GSM chez ORANGE car cela fait 21 ans que je suis clients (ex Mobistar qui est devenu Orange).
Bien à vous.