annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème wifi

Discussion créée le: 08-08-20 09h51

Réponses: 10 réponses

Livio1
Pisteur confirmé

Problème wifi

Mon wifi ne fonctionne plus depuis maintenant quelque mois . Il ce déconnecte toute les 20 Minutes . Donc impossible de faire quoi que ce soit en wifi et toute la domotique déconne chez moi . 

orange ne fait rien après plusieurs appel ! Je suis déjà à des facture de data mobile de 100euros ! 

je dois faire quoi ???

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous lu ces conseils pour le wifi ? 

Ensuite, testez votre ligne.  D'abord, en connectant un PC portable (ou fixe) par câble à votre modem et faite un www.speedtest.net.  Postez les résultats sur ce forum.  Faites aussi un Speedtest avec un portable ou votre smartphone à proximité du modem et postez aussi les résultats.  On verra ce qu'il faut faire par la suite en fonction de ce que vous allez obtenir.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Livio1
Pisteur confirmé

Ça n’a rien avoir avec la connexion, c’est uniquement le wifi qui ce déconnecte toute les 20 Minutes 

bulrog
Sage
Sage

Il se déconnecte aussi si vous êtes à proximité du modem ?

Si la connexion en wifi est faible, il est normal qu'il se déconnecte.  D'où ma demande de test.  Mais si vous ne voulez pas...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Livio1
Pisteur confirmé

Que je soit n’importe où , j’ai ce problème. Je suis à deux mètres de mon modem dans le divan , j’ai une console qui est juste à coter pareil . Le problème c’est le wifi et non la connexion , j’ai déjà fait toute les manipulations avec le service clients . 

mais il refuse de le changer ce modem ...

ils me répondent à chaque fois la meme choses un ingénieur va examiner ça . Mais comment vous voulez qu’il examine si le modem est chez moi ... 

 

ça fait des mois que ça dure et rien , je dépense mon data mobile et j’ai des facture exorbitante.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés