- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème wifi
Mon wifi ne fonctionne plus depuis maintenant quelque mois . Il ce déconnecte toute les 20 Minutes . Donc impossible de faire quoi que ce soit en wifi et toute la domotique déconne chez moi .
orange ne fait rien après plusieurs appel ! Je suis déjà à des facture de data mobile de 100euros !
je dois faire quoi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Avez-vous lu ces conseils pour le wifi ?
Ensuite, testez votre ligne. D'abord, en connectant un PC portable (ou fixe) par câble à votre modem et faite un www.speedtest.net. Postez les résultats sur ce forum. Faites aussi un Speedtest avec un portable ou votre smartphone à proximité du modem et postez aussi les résultats. On verra ce qu'il faut faire par la suite en fonction de ce que vous allez obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ça n’a rien avoir avec la connexion, c’est uniquement le wifi qui ce déconnecte toute les 20 Minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il se déconnecte aussi si vous êtes à proximité du modem ?
Si la connexion en wifi est faible, il est normal qu'il se déconnecte. D'où ma demande de test. Mais si vous ne voulez pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Que je soit n’importe où , j’ai ce problème. Je suis à deux mètres de mon modem dans le divan , j’ai une console qui est juste à coter pareil . Le problème c’est le wifi et non la connexion , j’ai déjà fait toute les manipulations avec le service clients .
mais il refuse de le changer ce modem ...
ils me répondent à chaque fois la meme choses un ingénieur va examiner ça . Mais comment vous voulez qu’il examine si le modem est chez moi ...
ça fait des mois que ça dure et rien , je dépense mon data mobile et j’ai des facture exorbitante.