annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion thermostat Honeywell T6

Discussion créée le: 06-05-24 08h48

Réponses: 7 réponses

Max10
Apprenti pisteur

Probleme de connexion thermostat Honeywell T6

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à connecter mon thermostat Honeywell T6 à mon réseau WiFi Orange.

J'ai scindé le réseau en 2.4 Ghz et 5 Ghz en leur donnant des noms différents.

Le thermostat détecte tous les réseaux des environs mais ne détecte pas mon réseau. En essayant d'ajouter manuellement le réseau, cela ne fonctionne pas non plus.

Le service technique Honeywell a tenté plusieurs démarches : update du firmware, reset réglage usine,...

Ils me disent que c'est lié au réseau Orange et non au thermostat (car fonctionne quand je le connecte via partage de connection avec mon smartphone).

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Comment pourrais-je résoudre cela?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide ! 😊

Cordialement,

Maxime 

Étiquettes (4)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois mal pourquoi Orange bloquerait votre réseau pour Honeywell.  Essayez en changeant (temporairement) le nom de réseau (SSID) pour votre réseau 2.4 GHz et un mot de passe simple (style : password) pour voir ce que cela donne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Max10
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé cette solution mais cela n'a pas réglé le problème. Le réseau n'était pas visible non plus par le thermostat.

Cdt,

Maxime

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et ce réseau est visible par les autres appareils (il est possible de cacher le nom du réseau dans le modem) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés