En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-23 11h35
Réponses: 5 réponses
Hello
J'ai un numéro de case pour le service adéquat d'orange: on m'a clairement signifié au téléphone que j'étais impacté par des travaux sur la ligne; que ça devait être résolu la semaine passé, ce n'est pas le cas.
Au téléphone, on renvoi vers ce forum pour ce qui est de contacter le support par écrit. Y a-t-il quelqu'un officiel du support orange sur ce forum?
Pour détailler ce qui est déjà dans le case:
J'ai depuis plus de 2 semaines des sévères dégradations de connexion à la maison. on me propose est de refaire ce qui a déjà été fait:
envoyer photo du câblage coaxial, redémarrer la box, passage d'un technicien à la maison et si les signaux sont bons, on change la boite. Là, on vient donc de me proposer de refaire tout ce processus là aujourd'hui, le technicien va passer.
un extrait des logs:
Bonjour,
Non, il n'y a pas de support officiel sur ce forum. Il n'y a que des clients et un modérateur. Les problèmes individuels n'y sont pas pris en charge par le support Orange. Le seul support qui existe, c'est le 5000 ou le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |