annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions wifi nouveau client

Discussion créée le: 29-11-20 13h48

Réponses: 3 réponses

Nicolasmarch308
Éclaireur novice

Questions wifi nouveau client

Bonjour à tous, 

Actuellement chez Proximus,  je viens de passer en mobile chez orange et je souhaiterais suivre avec internet et TV mais j’ai quelques questions pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponse (ou incomplète.. si si j’ai fouillé les autres posts avant 😉

 

1/ est il possible de désactiver la wifi sur la box internet chez orange ? C’est à dire que quand je n’utilise pas internet, j’aimerais désactiver la fonction wifi. Option disponible chez Proximus et j’aimerais garder cette possibilité. 

2/ êtes vous en tant que client globalement satisfait des services orange (assez que pour quitter Proximus dont le service ne me correspond plus) ? 

Merci pour vos réponses !! 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, on peut couper le wifi quand on veut.

Oeange me convient bien. Rien à redire mais je n’ai jamais eu de vrais problème. J’étais chez Telenet et c’est aussi bon chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nicolasmarch308
Éclaireur novice

Merci pour cette réponse rapide! 
Comment ça se passe pour couper le wifi? On doit éteindre toute la boîte? Ou y a t il un bouton spécifique? 
et si je coupe internet, la tv n’est pas impactée on est d’accord? 

merci! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je n’ai pas le boîtier sous la main mais, de mémoire, il y a deux manières de le couper : un bouton sur le modem-câble et via l’interface du modem.

Oui, on garde la TV sauf pour tout ce qui est interactif si la TV est reliée au modem par WiFi. Si ell est raccordée en cable, pas de souci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés