annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement dans ma région ?

Discussion créée le: 27-08-23 12h31

Réponses: 2 réponses

jph7760
Apprenti pisteur

Raccordement dans ma région ?

RÉSOLU

Bonjour,
Pourriez vous me dire quand ma commune, Celles 7760 pourra être raccordé à l'internet et la TV car je voulais prendre internet et TV chez Orange comme jeu un abonnement de téléphone chez Orange et impossible dans ma commune. Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jph7760 

Non...  Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence.  Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@jph7760 Bonjour ,

Pour le savoir c'est pas chez ORANGE déjà c'est la société VOO qui fait les installation coaxiale et qui mette le net donc il faut leur demandez à eu , car fait uniquement le placement à domicile

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jph7760 

Non...  Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence.  Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés