En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-08-23 12h31
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pourriez vous me dire quand ma commune, Celles 7760 pourra être raccordé à l'internet et la TV car je voulais prendre internet et TV chez Orange comme jeu un abonnement de téléphone chez Orange et impossible dans ma commune. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @jph7760
Non... Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence. Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.
@jph7760 Bonjour ,
Pour le savoir c'est pas chez ORANGE déjà c'est la société VOO qui fait les installation coaxiale et qui mette le net donc il faut leur demandez à eu , car fait uniquement le placement à domicile
Bonjour @jph7760
Non... Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence. Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |