- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Raccordement dans ma région ?
Bonjour,
Pourriez vous me dire quand ma commune, Celles 7760 pourra être raccordé à l'internet et la TV car je voulais prendre internet et TV chez Orange comme jeu un abonnement de téléphone chez Orange et impossible dans ma commune. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jph7760
Non... Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence. Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@jph7760 Bonjour ,
Pour le savoir c'est pas chez ORANGE déjà c'est la société VOO qui fait les installation coaxiale et qui mette le net donc il faut leur demandez à eu , car fait uniquement le placement à domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jph7760
Non... Cette info n'est pas disponible et, chez Orange comme chez les autres opérateurs, les travaux sur le réseau ne sont jamais annoncés à l'avance pour d'évidents soucis de concurrence. Le mieux est encore de vérifier de temps en temps si les informations ont changé à votre adresse.