annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement internet Orange via le réseau VOO.

Discussion créée le: 11-03-21 17h48

Réponses: 8 réponses

Bian04
Pisteur expérimenté

Raccordement internet Orange via le réseau VOO.

Bonjour à tous. Est-il exacte que dans la région germanophone l'installation Orange n'est pas possible ?

Si oui, avez-vous la liste exacte des villes ou villages qui ne sont pas servit par la télédistribution ?

Quand vous allez voir sur l'éligibilité VOO on indique que tout est disponible mais quand la demande chez Orange est faite c'est refusé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Les services internet et TV d’Orange sont fournis via les réseaux de télédistribution des opérateurs Telenet et VOO. Votre habitation doit être raccordée au point de distribution le plus proche via un câble de raccordement.

S’il n’y pas de point de distribution dans votre rue, cela signifie qu’il n’y a actuellement pas de réseau de télédistribution disponible. L’installation des services internet et TV n’est dans ce cas pas possible.

Bian04
Pisteur expérimenté

D'accord mais vous ne répondez pas à ma question. Je vous demande si vous savez si oui ou non la partie germanophone du pays est raccordée à la télédistribution car je sais que certaines installations dans cette région, même si l'éligibilité VOO sur le site était bonne, le raccord était impossible. C'est même pour cela que dans cette partie du pays la plupart sont chez Proximus. Mais existe-t-il une carte ou une liste des villes ou villages de la région ou le raccordement est impossible? Exemple, la Calamine c'est impossible par contre Baelen c'est possible. 

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Pour plus de précision sur la couverture du réseau orange dans votre commune, essayez de contacter 5000.

Bonne chance 

Bian04
Pisteur expérimenté

J'aurais aimé trouver une réponse plus globale ici. C'est une question générale pour mon boulot et pas pour mon installation. Merci quand même.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés