En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-19 17h07
Réponses: 9 réponses
Bonjour, Premiere experience vraiment mauvaise. Il est 17:00 et je suis a mon domicile et attends technicien dont rendez-vous est fixé 17:00-20:00. Mais il y a une heure il m' a appellé pour dire qu'il est devant ma maison 1 heure plutot que prévu car il était plus rapide avec autres clients. Moi j'ai dit que mon rendez vous c'est a 17:00 au plus tot (en plus je paie 30 euros pour ce rendez vous vers la soirée) et il me dit qu'il va pas attendre 17:00 et il nous dit d'appeller 5000 pour fixer un autre rendez-vous! C'est quoi ça Orange? explications svp.
saulynas
update: 17:55 pas encore de technicien, service 5000 dit attendre.... meme si technicien a dit a 16:05 qu'il va pas revenir pour le rendez-vous fixé... j'attends.... jusqu'a 20:00 comme prévu
update: 18:55 - toujours pas de technicien.... 1 heures de plus a attendre.
19:57 - toujours rien, donc l'installateur n'est pas venu.
Presqu'un mois d'attente de services d'Orange et finalement monsieur installateur a decide de ne pas venir vendredi dans la plage horaire de rendez-vous, car il a termine les autres rendez-vous plutot?
La vraie et seule raison - c'est qu'il a decide de terminer sa journee de vendredi plutot ??? Et il a tout simplement nous a dit de prendre un autre rendez vous en appelannt 5000? Est-ce que des employees qui s'en foutent des clients sont au moins sanctionees?
Maintenant un autre rendez vous et encore 2-3 semaines d'attente oour qu'a la fin l'installateur decide s'il veut vraiment venir?
C'est nulle.
Tout argent qu'Orange met dans son image part en vain a cause des employees "non service oriented".
update 20:10. installateur / technicien n'est pas venu et a ignore le rendez-vous pris 3 semaines en avance....
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |