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Discussion créée le: 18-10-19 17h07
Réponses: 9 réponses
Bonjour, Premiere experience vraiment mauvaise. Il est 17:00 et je suis a mon domicile et attends technicien dont rendez-vous est fixé 17:00-20:00. Mais il y a une heure il m' a appellé pour dire qu'il est devant ma maison 1 heure plutot que prévu car il était plus rapide avec autres clients. Moi j'ai dit que mon rendez vous c'est a 17:00 au plus tot (en plus je paie 30 euros pour ce rendez vous vers la soirée) et il me dit qu'il va pas attendre 17:00 et il nous dit d'appeller 5000 pour fixer un autre rendez-vous! C'est quoi ça Orange? explications svp.
saulynas
update: 17:55 pas encore de technicien, service 5000 dit attendre.... meme si technicien a dit a 16:05 qu'il va pas revenir pour le rendez-vous fixé... j'attends.... jusqu'a 20:00 comme prévu
update: 18:55 - toujours pas de technicien.... 1 heures de plus a attendre.
19:57 - toujours rien, donc l'installateur n'est pas venu.
Presqu'un mois d'attente de services d'Orange et finalement monsieur installateur a decide de ne pas venir vendredi dans la plage horaire de rendez-vous, car il a termine les autres rendez-vous plutot?
La vraie et seule raison - c'est qu'il a decide de terminer sa journee de vendredi plutot ??? Et il a tout simplement nous a dit de prendre un autre rendez vous en appelannt 5000? Est-ce que des employees qui s'en foutent des clients sont au moins sanctionees?
Maintenant un autre rendez vous et encore 2-3 semaines d'attente oour qu'a la fin l'installateur decide s'il veut vraiment venir?
C'est nulle.
Tout argent qu'Orange met dans son image part en vain a cause des employees "non service oriented".
update 20:10. installateur / technicien n'est pas venu et a ignore le rendez-vous pris 3 semaines en avance....
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