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Discussion créée le: 18-10-19 17h07
Réponses: 9 réponses
Bonjour, Premiere experience vraiment mauvaise. Il est 17:00 et je suis a mon domicile et attends technicien dont rendez-vous est fixé 17:00-20:00. Mais il y a une heure il m' a appellé pour dire qu'il est devant ma maison 1 heure plutot que prévu car il était plus rapide avec autres clients. Moi j'ai dit que mon rendez vous c'est a 17:00 au plus tot (en plus je paie 30 euros pour ce rendez vous vers la soirée) et il me dit qu'il va pas attendre 17:00 et il nous dit d'appeller 5000 pour fixer un autre rendez-vous! C'est quoi ça Orange? explications svp.
saulynas
update: a l'instant je viens de recevoir l'email avec l'annulation de l'intervention et un rapport ou l'installateur/technicien indique la raison "Le client est absent". Remarque "Client encore au travail jusqu'a 18 h, il va reprendre le rendez vous". :))))) (et il cree les histoires pour justifier son abscence maintenant?)
Et il a mis les photos de la maison avec photo de son portable entrain de nous appeller a 16:18 quand le rendez vous etait de 17:00 a 20:00 et on lui a dit qu'on sera a 17:00 et pas avant.
Orange, verifiez svp mon appel vers la ligne Orange service client 5000 a 16:23 ou j'ai mentionné que l'installateur est venu trop top, il nous a appelle pour dire qu'il etait passe plus tot que prevu et qu'il ne compte pas du tout venir pour le rendez vous prevu de 17:00 a 20:00.
C'est quoi ca Orange, explications SVP. On ne traite pas les clients de cette facon!
Bonjour,
Le gros problème d'orange c 'est de travailler avec des sous-traitants qui ont des formations basiques et leur callcenter au Maghreb qui ne sert à rien et surtout de devoir dépendre de sous-traitant VOO pour les dépannages réseau
update: finalement a cause de la faute du technicien qui a tout simplement a décidé de ne pas venir lors de rendez-vous prévu, Orange n'a montré aucune flexibilité et m'ont proposé une autre date dans presque 2 semaines (et on a déjà attendu + de 3 semaines...). donc non merci, je dis adieu aux services d'Orange. C'est pas "l'age de pierre" pour les services de niveau "d'age de pierre"....
update: finalement a cause de la faute du technicien qui a tout simplement a décidé de ne pas venir lors de rendez-vous prévu, Orange n'a montré aucune flexibilité et m'ont proposé une autre date dans presque 2 semaines (et on a déjà attendu + de 3 semaines...). donc non merci, je dis adieu aux services d'Orange. C'est pas "l'age de pierre" pour les services de niveau "d'age de pierre"....
Ugh @Saulynas,
Totem est désolé de lire cela, ce n'est effectivement pas le but de vous faire patienter et tourner en rond.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
J'ai eu un cas à peu près semblable au vôtre ...
Une intervention technique devait avoir lieu, sans ma présence (dixit call center), celle-ci devant avoir lieu à la borne extérieure.
Le jour J, le technicien m'appelle pour me demander où je suis ... Je répond que ma présence n'est pas nécessaire. Lui me dit que si, que le call center m'a raconté n'importe quoi.
Je rappelle le call center, qui me confirme que ma présence n'est pas nécessaire. Bref, quelques jours après, le problème est reglé via un autre technicien (ce qui démontre bien que je ne devais pas être présent).
Mais ... facture suivante ... je me vois facturé un montant de 99€ pour non présentation à un rdv ... ! Bref, rappel à nouveau au call center, qui après transfert téléphonique à plusieurs agents différents, veut bien annuler ce montant.
Tout fonctionne à présent, mais que d'énergie et de temps perdu.
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