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Discussion créée le: 29-08-18 18h48
Réponses: 6 réponses
Le 21 juillet 2018 je contact Orange via un formulaire web concernant l offre Love abonnement gsm/internet/tv dans les 30 seconde j ai été recontactée pour signer les contrats , ce que j ai fais Premier rdv le 01 août 2018 avec un technicien de Voo pour vérifier la ligne, tout est ok Le 3 août 2018 rdv avec le technicien Orange pour l installation. Internet nickel mais pas de Tv du apparemment à une panne générale , panne générale toujours d actualité... Le 17 aout on me renvois un 2 ème technicien Orange qui lui me dis qu il faut faire venir un technicien Voo .... et que Orange va me rappeler pour un rdv Lundi 27 aout 1 je n ai tjs pas de nouvelle d orange , j appel le 5000 à 17h50 On me répond ( comme d habitude que je dois attendre ) Lundi 27 août 18h11 Orange m appel et me propose un rdv mercredi 29 août avec un technicien Voo entre 12h et 18h Personne n est venu à 18h15 j ai appelé le 5000 et là on me dis que le rdv n a pas été confirmé par Voo ....... J ai perdu 4 jours de congé pour au finale n avoir toujours pas de TV Votre service est pire que médiocre !
Ugh @Isa22
Dommage que le technicien n'était pas sur place. Notre service client devrait pouvoir vous donner plus d'info sur ce qu'il s'est passé.
Avez-vous été aidé par nos membres de la tribu Orange?
@jiel: je vous conseille de prendre contact avec notre service client par 📱 ou les réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Ils pourront vérifier le statut de votre dossier.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit.
🐺 Totem 🐺
Je comprends votre frustration par rapport à ces problèmes. Cependant, un opérateur sans problème, ça n'existe pas ! L'expérience m'a appris qu'on peut bien tomber ou mal tomber et cela n'est pas de votre faute ni des opérateurs que vous avez au bout du fil, c'est la faute à pas de chance !
Un service tip, top nickel, ça n'existe vraiment pas, on a toujours à un moment ou un autre, un petit accro qui fait que ça ne réponde pas à nos attentes.
Que faire alors ? Pulluler, vociférer contre Orange, Voo ? Écrire avec DES ENORMES CARACTERES, des !!!!!!!!!! ou se plaindre sur un forum ? ou simplement dire, j'ai un problème, auriez-vous une solution ? Je pense que c'est l'idée du Tribe Orange. Vous faites des constatations trop attives et vous avez raisons, mais ne faudrait-il pas simplement aller sur la bonne page ?
Bonne chance pour vos démarches.
Si vous pouvez m'indiquer la bonne personne à contacter, je croirai en votre belle pédagogie...
Hélas... j'ai des doutes !!!
Qu'une société de télécommunication vous renvoie de boutiques Orange en Centres d'appels et inversement pendant 5 mois sans avoir trouvé de solution me parait invraisemblable.
Si je vous dis textuellement « je vous recontacte dans les 15 minutes… », il y a lieu de le faire; si je vous promets la ligne fixe, ce n'est pas pour ensuite se faire suggérer que ce serait plus simple de se passer de ce fixe... (Pour Orange certainement puisqu’ils n’arrivent pas à trouver une solution).
Des engagements pris et non-tenus prouvent un amateurisme difficilement compréhensible pour un client « fidèle » (depuis plus de 5 ans avec les téléphones portables de la famille)… et très frustré…
Je vois qu'il n'y a aucune réponse à mon problème...
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