En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 67 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Est-il toujours possible de configurer la Flybox pour avoir une adresse IP publique ?
J'ai vu sur d'anciennes réponses que c'était possible en changeant l'APN (et une demande au service client), mais ces messages semblent dater de 2020 (on est en 2024 ;o).
Merci,
Laurent
Bonjour,
J'ai été ravie de ma flybox jusqu'à l'an dernier. Des coupures à longueur de journée et pourtant pas de travaux à ce niveau dans ma région. J'ai beau appeler, on me roule dans la farine. J'en ai plus qu'assez de payer pour un service inexistant.
Bonjour
J'ai un petit souci de connexion avec ma flybox. j'ai par mégarde désactivé ma flybox à partir du bouton sur la 4e page qui est accessible en entrant ses données administrateur. Depuis je ne parviens plus à me connecté par le wifi ainsi que par le câble Ethernet sur aucun de mes appareils PC, portable, smartphone . Je n'ai pas trouvé la procédure dans Tribe pour remettre le système en marche. J'ai débranché la box, fait le reset aussi. Mais pas de résultat. Je ne parviens plus non plus à avoir accès à mon compte administrateur pour réactivé ma flybox. Comment puis-je remettre ma flybox?
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
Cela fait un petit temps que le test de "couverture en 4G" ne fonctionne plus (quand je rentre mon adresse, j'ai un rond qui tourne sans arrêt, et donc je n'ai aucun résultat).
Mais j'ai déjà fait ce test il y a quelques semaines, et cela marchait ; quand cela marchait, j'ai vu que je captais apparemment la 4G de Orange très bien (résultat excellent).
Alors, bien que disposant de l'internet chez Proximus (du VDSL à du 85/25 Mbits en down/up), j'ai décidé de prendre la semaine dernière le forfait Home Flybox 150GB à 20 €/mois pour "tester le produit" (et le garder éventuellement comme connexion internet "de secours")... mais voici mes déboires :
Donc, j'attends finalement un retour du "service technique" de Orange, car là je bloque carrément ! Si vous avez une idée du problème et comment le résoudre, merci du coup de main !
Je présume quand même que si le voyant "réseau" est au bleu et que les 5 voyants blancs "fore du signal" sont tous allumés sur la Flybox, c'est que je capte bien la 4G, et suffisamment, non ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |