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Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 65 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
On peut comprendre... mais il est dommage de rendre le service fixe alors que d'autres opérateurs qui ont +- le même produit mettent en avant la mobilité de ce matériel.
Est-ce que ça concerne uniquement les nouveaux abonnements ou est-ce que ça remet aussi en cause les conditions de nos abonnements actuels ?
Vu que l'abonnement Flybox est à durée indéterminée, les conditions peuvent changer. Je ne vois pas de conditions générales avant et après. Donc, on peut supposer que les nouvelles conditions s'appliquent aux anciens contrats.
Comme toujours, en cas de changement unilatéral des conditions générales, le client a la faculté de résilier son abonnement sans frais. Reste à voir comment cela peut se passer pour celui qui a pris le modem à prix réduit avec un engagement de 6 mois.
L'avenir nous le dira...
oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm
que lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h
bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX
attente , reponses ,coupure et mensonge
une des raisons de mon depart apres 6an chez eux
@alxval a écrit :
oui quand le technicien mag , que te répondra qu il n est que vendeur ,test la seconde fly en une semaine ,causse de defaut ,et teste ta carte sim gsm sur la fly pour verifier un probleme ,que des lors pour le samedi et dimanche ca fonctionne et reste comme cela que le lundi ,tu retourne faute de panne reseau gsm
que lon te rechange la fly , plus les carte de gsm et de fly a neuf
et que tu reçois une facture de xxxxx€ en surplus de data ,que tu contest fait ouvrir un dossier et ne pourra réclamer que lors de la reception facture ,qui quand elle arrive,on te promet dossier et rappelle qui narrive jamais jus qu au rapel de facture
que tu a beau tel et que ca te racroche au nez ,que le 5iem de la semaine ecoute pour te dire que tout est en haut chez les administrateurs que eux ne savent rien faire ,qu il est mieux de tout payer et réclamer apres !
et le plus beau c est ! Comment on ne vous a pas prévenus d un surcoût de xxxxx euro pour 24h
bien non sinon pour 24h il y a des data a X euro et non a celui orange a XXXX
attente , reponses ,coupure et mensonge
une des raisons de mon depart apres 6an chez eux
Ugh @alxval,
Totem est désolé de lire votre frustration. Il se peut qu'il y a des pannes de réseau qui engendrent un soucis de connexion pour la Flybox.
Vous pouvez consulter le détail de votre facture via votre espace clients, vous saurez ainsi exactement d'où vient le hors forfait. Avant l'édition de la facture il n'est pas possible pour le service clients de savoir précisément d'où vient le surcoût.
Si vous avez contacté le médiateur, le service clients ne peut effectivement plus investiguer et passe la main au service de médiation qui a des délais plus longs.
N'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux si votre dossier n'est pas chez le médiateur, vous pourrez ainsi avoir un feedback.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
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