En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 67 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Ah si, je vois que dans un des anciens messages @Totem indique une vitesse maximale de 225 Mbps.
Alors ça veut dire que les nouvelles conditions n'ont que des inconvénients et aucun avantage ?
@Sarmate a écrit :
Ah si, je vois que dans un des anciens messages @Totem indique une vitesse maximale de 225 Mbps.
Alors ça veut dire que les nouvelles conditions n'ont que des inconvénients et aucun avantage ?
Ugh @Sarmate,
Il y a effectivement des restrictions imposées depuis que c'est devenu un service fixe.
Cela n'empêche cependant pas le bon fonctionnement de celle-ci.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
On peut comprendre... mais il est dommage de rendre le service fixe alors que d'autres opérateurs qui ont +- le même produit mettent en avant la mobilité de ce matériel.
Est-ce que ça concerne uniquement les nouveaux abonnements ou est-ce que ça remet aussi en cause les conditions de nos abonnements actuels ?
Vu que l'abonnement Flybox est à durée indéterminée, les conditions peuvent changer. Je ne vois pas de conditions générales avant et après. Donc, on peut supposer que les nouvelles conditions s'appliquent aux anciens contrats.
Comme toujours, en cas de changement unilatéral des conditions générales, le client a la faculté de résilier son abonnement sans frais. Reste à voir comment cela peut se passer pour celui qui a pris le modem à prix réduit avec un engagement de 6 mois.
L'avenir nous le dira...
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |