En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-20 12h08
Réponses: 67 réponses
Ugh à tous !
Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.
La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :
Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Q1) Je viens de recevoir mais flybox mais le signal n'est pas terrible. Je vois qu'elle dispose de 2 antenne SMA à l'arrière. Pourriez vous conseiller quelques modèles d'antenne exterieur "agrées/testées" svp ?
Y en a sur amazon pour moins de 20€ mais ne semble rien m'améliorer d'après les commentaires utilisateurs.
Q2) j'ai l'abonnement à 15€, comment passer à 20€ pour avoir les 150G si besoin ?
Cordialement
Merci beaucoup
Bonjour @Focsic
Pour la question des antennes, voir la réponse de Totem dans ce fil
Antenne(s) extérieure(s) pour Flybox - Tribe (orange.be)
cdlt,
Comment fait ont pour changer le modem wifi de place ? Car où il est ont ne capte pas dans toute la maison
Bonjour,
On parle bien de la Flybox ? Il suffit de la débrancher et de la rebrancher à un autre endroit de la maison.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |