- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Top-up Fly box
Bonjour,
Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance,
Elliot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@elliotv Bonjour ,
Je possède une FLYBOX mes sur abonnement de 20€ par mois qui fait 50GB en journée et 100GB au soir et si c'est épuisé je peut recharger ma carte sens aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui, ce n'est pas ça le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@elliotv Bonjour ,
Chez moi je n'ai pas ce problème je l'aie testé depuis ton annonce je n'ai que des case blanche pur sélectionné le 5GB ou les 10GB mes je ne presque rien utilisé sur mon abonnement aussi .
Il faudrait voir avec ce qui te reste si tu sais encore le faire ou pas ça je ne sais vraiment pas pour ça je sonnerai chez ORANGE voir si c'est normal ou passé dans un SHOP ORANGE il seront te donnez la raison.
