annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Top-up Fly box

Discussion créée le: 10-06-22 12h18

Réponses: 14 réponses

elliotv
Apprenti pisteur

Top-up Fly box

Bonjour,

Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Elliot

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Jeff1005
Apprenti pisteur

Bonjour rien a voir mais j'ai commandé une FLYBOX et l'ai reçu mercredi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim , savez vous le temps d'attente pour la recevoir ? Merci 

0 Compliments
MustafaY
Chef guérisseur

@elliotv, Alors, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@elliotv Bonjour ,

Pour rajouté 5GB pour 5€ et 10GB pour 10€ quand tu sélectionne c'est porté sur ton nouveau abonnement pour chaque mois car c' une option dans ton abonnement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Relis la question. Il n’y arrive pas parce que la case est grisée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

C'est étrange chez moi c'est normal 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés