- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Top-up Fly box
Bonjour,
Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance,
Elliot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour rien a voir mais j'ai commandé une FLYBOX et l'ai reçu mercredi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim , savez vous le temps d'attente pour la recevoir ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@elliotv, Alors, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@elliotv Bonjour ,
Pour rajouté 5GB pour 5€ et 10GB pour 10€ quand tu sélectionne c'est porté sur ton nouveau abonnement pour chaque mois car c' une option dans ton abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Relis la question. Il n’y arrive pas parce que la case est grisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est étrange chez moi c'est normal
