- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Top-up Fly box
Bonjour,
Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance,
Elliot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça n’aide pas vraiment…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui c'est bien le cas, mon volume de surf (15gb) est à zéro, mon data boost heures pleines (35gb) est à zéro et il me reste 80gb de data boost heures creuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si le volume heures pleines est à zéro, le volume heures creuses n'est plus utilisable.
Je vous conseille de contacter le 5000 ou de demander de l'aide par chat à Orange. Cliquez sur "Contactez-nous" et un rond bleu va apparaître en bas, à droite de l'écran. C'est le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @elliotv
Je vais peut-être dire une bêtise parce que je n'ai pas de Flybox mais je vois qu'on ne peut acheter des recharges que quand on on utilisé son quota. Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @bulrog , j'ai la flybox, et je confirme que la recharge 5 euros pour 5GB et 10 euros 10GB sont valables 40 jours et qu'on peut en ajouter avant d'épuiser totalement le quota pour ne pas être ralenti en vitesse, En tout cas chez moi , c'est possible, (j'ai la flybox depuis le 1/07)
Bonne journée,
