annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Type nat playstation 4

Discussion créée le: 12-05-19 20h29

Réponses: 2 réponses

Sabrinho
Apprenti pisteur

Type nat playstation 4

RÉSOLU

 Bonjour, 

Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien 😞 si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !

 

Merci beaucoup !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 Bonjour, 

Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien Smiley triste si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !

 

Merci beaucoup !

Ugh @Sabrinho,

S'il s'agit de votre modem LOVE il n'est pas possible de changer le mode d'IP (dynamique ou statique), pour améliorer vos performances, il vaut mieux utiliser votre PS4 en la branchant via cable ethernet.

S'il s'agit d'un modem Flybox, vous pouvez trouver la solution dans une conversation précédente.

Que l'esprit joueur vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 Bonjour, 

Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien Smiley triste si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !

 

Merci beaucoup !

Ugh @Sabrinho,

S'il s'agit de votre modem LOVE il n'est pas possible de changer le mode d'IP (dynamique ou statique), pour améliorer vos performances, il vaut mieux utiliser votre PS4 en la branchant via cable ethernet.

S'il s'agit d'un modem Flybox, vous pouvez trouver la solution dans une conversation précédente.

Que l'esprit joueur vous accompagne,

Totem

ch236
Pisteur vétéran

Merci 

Auteurs les plus complimentés