En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-19 20h29
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien 😞 si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !
Merci beaucoup !
Ugh @Sabrinho,
S'il s'agit de votre modem LOVE il n'est pas possible de changer le mode d'IP (dynamique ou statique), pour améliorer vos performances, il vaut mieux utiliser votre PS4 en la branchant via cable ethernet.
S'il s'agit d'un modem Flybox, vous pouvez trouver la solution dans une conversation précédente.
Que l'esprit joueur vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide pour ouvrir les ports de mon modem pour ma ps4 car j'y connais absolument rien si une bonne âme se porterait volontaire pour cela ce serait super !
Merci beaucoup !
Ugh @Sabrinho,
S'il s'agit de votre modem LOVE il n'est pas possible de changer le mode d'IP (dynamique ou statique), pour améliorer vos performances, il vaut mieux utiliser votre PS4 en la branchant via cable ethernet.
S'il s'agit d'un modem Flybox, vous pouvez trouver la solution dans une conversation précédente.
Que l'esprit joueur vous accompagne,
Totem
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |