annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Upload très bas

Discussion créée le: 08-07-21 18h46

Réponses: 9 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Upload très bas

Bonsoir 

j’ai l’option boost et généralement en upload je suis entre 35-38MBPS

depuis quelques jour je ne dépasse plus les 5MBPS malgré que j’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois 

si quelqu’un a une solution car ça ralentit à mort mon télétravail 

merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
SOFTYUS
Apprenti pisteur

Bonjour raphab,

Je répond ici par simple courtoisie, je suis technicien installateur pour Orange.

Orange propose deux type de connections 

 

Réseau voo:

100mb/s download, 5 mb/s upload

400mb/s download, 20mb/s en upload *option boost a 15*

 

Réseau Telenet

100mb/s download, 10 mb/s upload

 

400mb/s download, 40mb/s en upload *option boost a 15€

 

Si vous vous trouver hors du réseau Telenet vous avez concrètement un problème mais si vous êtes sur le réseau de voo vous êtes a votre maximum  si vous n'avez pas d'option boost 🙂

 

Bien a vous

 

 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Bonsoir 

merci d’avoir répondu 

je suis sur Bruxelles via télénet et j’ai l’option boost à 15€

en fait je constate que les baisse d’upload sont toujours en heures pleines. 

en heures creuses je suis généralement à 38mbps ce qui est top mais le soir ça descend souvent à 15mbps

J’ai déjà  contacte le service client plusieurs fois  qui a ouvert à un ticket mais rien …je pense que télénet bride les connexions le soir pour que tout le monde ait une vitesse correcte 

0 Compliments
SOFTYUS
Apprenti pisteur

Telenet bride a partir de 3000 go de volumes mensuel en heure pleines

Si ce volumes n'a pas été atteint c'est que très certainement énormément de personnes sont sur la lignes mais c'est rare de voir un upload diminuer généralement c'est le download qui diminue 

 

Bien a vous

 

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Non ce volume n’est pas atteint. Donc c’est la deuxième option. En effet mon download est tjs à 370-380 en journée comme soirée mais mon upload depuis quelque temps varié avant je n’avais jamais ça …mais bon internet fonctionne donc je comprends que pour Orange ce soit pas urgent 

merci de vos réactions 

0 Compliments
SOFTYUS
Apprenti pisteur

Oui bizzare que il n'y aie que l'upload qui varie surtout que sur Bruxelles les data centre sont asser proche donc ç'est une question qui me chagrine , le jour où tu en sais plus fait moi savoir ce qui en découle

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés