En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-21 18h46
Réponses: 9 réponses
Bonsoir
j’ai l’option boost et généralement en upload je suis entre 35-38MBPS
depuis quelques jour je ne dépasse plus les 5MBPS malgré que j’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois
si quelqu’un a une solution car ça ralentit à mort mon télétravail
merci
Bonjour raphab,
Je répond ici par simple courtoisie, je suis technicien installateur pour Orange.
Orange propose deux type de connections
Réseau voo:
100mb/s download, 5 mb/s upload
400mb/s download, 20mb/s en upload *option boost a 15*
Réseau Telenet
100mb/s download, 10 mb/s upload
400mb/s download, 40mb/s en upload *option boost a 15€
Si vous vous trouver hors du réseau Telenet vous avez concrètement un problème mais si vous êtes sur le réseau de voo vous êtes a votre maximum si vous n'avez pas d'option boost 🙂
Bien a vous
Bonsoir
merci d’avoir répondu
je suis sur Bruxelles via télénet et j’ai l’option boost à 15€
en fait je constate que les baisse d’upload sont toujours en heures pleines.
en heures creuses je suis généralement à 38mbps ce qui est top mais le soir ça descend souvent à 15mbps
J’ai déjà contacte le service client plusieurs fois qui a ouvert à un ticket mais rien …je pense que télénet bride les connexions le soir pour que tout le monde ait une vitesse correcte
Telenet bride a partir de 3000 go de volumes mensuel en heure pleines
Si ce volumes n'a pas été atteint c'est que très certainement énormément de personnes sont sur la lignes mais c'est rare de voir un upload diminuer généralement c'est le download qui diminue
Bien a vous
Non ce volume n’est pas atteint. Donc c’est la deuxième option. En effet mon download est tjs à 370-380 en journée comme soirée mais mon upload depuis quelque temps varié avant je n’avais jamais ça …mais bon internet fonctionne donc je comprends que pour Orange ce soit pas urgent
merci de vos réactions
Oui bizzare que il n'y aie que l'upload qui varie surtout que sur Bruxelles les data centre sont asser proche donc ç'est une question qui me chagrine , le jour où tu en sais plus fait moi savoir ce qui en découle
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |