Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jacko
Pisteur confirmé

Vitesse très faible

RÉSOLU

Bonjour,

chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.

Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit

Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download,  ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi

J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?

Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.

Merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Vitesse très faible

Bonjour,

La réponse est assez simple, cela vient de la carte réseau qui se trouve dans l'ordinateur. Les ordinateurs vient de plus de 3 ans n'ont pas une connexion suffisante pour avoir les 100 mbps promis. J'ai le même cas à la maison Smiley heureux Ordinateur Gaming fonctionne à 98 mbps tandis que mon ordinateur pour mon travaille a une connexion de maximum 60 mbps =)

Bonne journée.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Vitesse très faible

Bonjour,

chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.

Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit

Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download,  ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi

J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?

Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.

Merci

Ugh @jacko,

Notre FAQ WIFI peut vous aider à résoudre ces problèmes d'irrégularité de vitesses !

Jettez-y un oeil et n'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service si nécessaire.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés