En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-19 15h24
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis en travaux depuis fin décembre 2018 et je ne suis donc pas à la maison. De ce fait, mon modem est débranché car personne à la maison. Je paye mon abonnement depuis cette date alors que je ne suis pas connecté au réseau. Serait-il possible de bénéficier d'un avoir pour ce que j'ai payé ? Je devrais réaménager le mois prochain si tout se déroule comme prévu. Merci
Bonjour,
Malheureusement c'est impossible. Vous auriez du contacter Orange à ce moment pour voir si il était possible de suspendre la ligne.
Bonne journée
Je l'avais demandé et on m'avait répondu que non.
J'ai quand même demandé ici pour être sûre ..
Les travaux étaient prévu pour 3 mois à la base, donc je n'ai pas résilier mon contrat, ayant pris un peu de retard j'aurais mieux fait de le faire...
Je l'avais demandé et on m'avait répondu que non.
J'ai quand même demandé ici pour être sûre ..
Les travaux étaient prévu pour 3 mois à la base, donc je n'ai pas résilier mon contrat, ayant pris un peu de retard j'aurais mieux fait de le faire...
Ugh @Mets,
Il nous est effectivement impossible de suspendre votre ligne internet LOVE :s
Totem vous souhaite beaucoup de courrige dans vos travaux et dores et déjà félicitations pour votre projet.
Puisse l'esprit des sages vous accompagner sur votre route,
Totem
Bon courage mon ami ...