- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vitesse très faible
Bonjour,
chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.
Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit
Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download, ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi
J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?
Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La réponse est assez simple, cela vient de la carte réseau qui se trouve dans l'ordinateur. Les ordinateurs vient de plus de 3 ans n'ont pas une connexion suffisante pour avoir les 100 mbps promis. J'ai le même cas à la maison 🙂 Ordinateur Gaming fonctionne à 98 mbps tandis que mon ordinateur pour mon travaille a une connexion de maximum 60 mbps 😃
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
chez moi je possède 2 pc: un tout récent depuis juillet pc gaming et un vieux pc qui a 5 ans, tous les 2 des portables.
Quand on est venu installé ma connexion internet, j'ai fait des speedtest et là c'est le jour et la nuit
Sur mon pc gaming je suis à 125 mbps en download, ca va nickel mais sur l'autre, je suis à +/- 20mbps... le tout en wifi
J'ai déjà atteint les 40 mais c'est rare... Pourquoi je ne peux pas profiter de la vitesse partout ?
Ils sont dans la même pièce et pas séparé d'un mur avec le routeur.
Merci
Ugh @jacko,
Notre FAQ WIFI peut vous aider à résoudre ces problèmes d'irrégularité de vitesses !
Jettez-y un oeil et n'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service si nécessaire.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La réponse est assez simple, cela vient de la carte réseau qui se trouve dans l'ordinateur. Les ordinateurs vient de plus de 3 ans n'ont pas une connexion suffisante pour avoir les 100 mbps promis. J'ai le même cas à la maison 🙂 Ordinateur Gaming fonctionne à 98 mbps tandis que mon ordinateur pour mon travaille a une connexion de maximum 60 mbps 😃
Bonne journée.