annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Fi lent ou déconnecté

Discussion créée le: 09-02-23 11h49

Réponses: 4 réponses

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Wi-Fi lent ou déconnecté

RÉSOLU
  • Bonjour

 

Client Orange de longue date j'ai depuis peu des problèmes avec le Wi-Fi.

J'ai appelé le service client qui m'a signalé que j'avais 10 appareils connectés en Wi-Fi (caméras, nest hub, prises connectées, etc...) et que c'était l'origine du problème (en liaison Ethernet j'ai plus de 250 Mbps et 30 en Wi-Fi l

  • Elle m'a proposé de passer en Comfort. Comme elle semblait pressée de bâcler la conversation j'ai décidé d'aller en boutique où on m'a dit que le Comfort était l'installation de répétiteur.(inutile puisque le problème se produit à 2m.du modem). Il m'a proposé le booster qui devrait augmenter la vitesse de base. Mais là, non plus, je ne vois pas l. Intérêt d'augmenter la vitesse de base si il y a un goulot au niveau des connexions Wi-Fi.

J'ai grand besoin de vos lumières et conseils.

 

Merci d'avance

 

Daniel

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Orange vend une solution mesh à un prix raisonnable.  Je commencerais par essayer celle-là.  Si achat à distance, vous avez 14 jours de délai de rétractation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Stockel1949
Pisteur expérimenté

UP

 

Quelqu'un pour me dire laquelle des 2 solutions est la bonne.

Et si j'achetais des satellites Mesh (lesquels qualité /prix)

 

Merci

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Orange vend une solution mesh à un prix raisonnable.  Je commencerais par essayer celle-là.  Si achat à distance, vous avez 14 jours de délai de rétractation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Effectivement j'ai rajouté un Google Nest Hub 2

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Stockel1949 

Le wifi est influencé par beaucoup de choses et il est facilement perturbé.  Avez-vous installé un nouvel appareil dans votre habitation ?  Vous pouvez toujours essayer un reset du modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés