En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-23 11h49
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Client Orange de longue date j'ai depuis peu des problèmes avec le Wi-Fi.
J'ai appelé le service client qui m'a signalé que j'avais 10 appareils connectés en Wi-Fi (caméras, nest hub, prises connectées, etc...) et que c'était l'origine du problème (en liaison Ethernet j'ai plus de 250 Mbps et 30 en Wi-Fi l
J'ai grand besoin de vos lumières et conseils.
Merci d'avance
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange vend une solution mesh à un prix raisonnable. Je commencerais par essayer celle-là. Si achat à distance, vous avez 14 jours de délai de rétractation.
UP
Quelqu'un pour me dire laquelle des 2 solutions est la bonne.
Et si j'achetais des satellites Mesh (lesquels qualité /prix)
Merci
Orange vend une solution mesh à un prix raisonnable. Je commencerais par essayer celle-là. Si achat à distance, vous avez 14 jours de délai de rétractation.
Effectivement j'ai rajouté un Google Nest Hub 2
Bonjour @Stockel1949
Le wifi est influencé par beaucoup de choses et il est facilement perturbé. Avez-vous installé un nouvel appareil dans votre habitation ? Vous pouvez toujours essayer un reset du modem.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |