En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-20 16h47
Réponses: 6 réponses
Bonjour.
Jamais eu de soucis avec Orange en plus de deux ans mais depuis 3 jours c est une catastrophe.
J ai un réseau wifi appelé 8888 et l autre 8888 5ghz.
Le 8888 a toujours été utilisé , a toujours fonctionné , et relie GSM , Google nest , prise connecté et pc portable , et Xbox , etc , toujours été parfait.
Maintenant je perd souvent le 8888 et reste juste le 8888 5ghz , qui est pas assez puissant pour aller partout dans la maison comme le 2.4.
Quand j ai sonné chez orange on me dit d utiliser le 5 ghz mais aucune solution pour récupérer le normal 2.4 , quid ?
Et il parle toujours d un routeur wifi que je n ai pas ... Sans savoir le quel j utilise.
J aimerai récupérer ce qui fonctionnait très très bien y a encore une semaine.
Merci
Hello,
Je viens d'avoir le même soucis que toi, je leur téléphone, l'agence au téléphone ne me propose qu'un booster avec un nouveau modem pour 3euros de plus donc aucune solution autre que de PAYER en plus.. un scandale !
Bonjour,
Avez-vous essaye un reset du modem ?
Bien sûr 2 fois sur deux jours différents.
Première fois le technicien a reconfigurer après , la deuxième fois je l ai fait moins même.
En plus de retiré le câble d alimentation de nonbreuse fois.
Si vous n’avez plus le 2.4, il faut contacter Orange. Le modem peut être défectueux. Ce n’est pas normal que le 2.4 ne revienne pas après un reset en configuration d’usine.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |