annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi Mesh

Discussion créée le: 03-01-20 11h22

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

WiFi Mesh

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?


Ugh @bulrog,

Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZZ513
Pisteur confirmé

C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est maintenant effectivement vendu en Belgique ...même si ce n'est pas très visible sur le site de Orange.  il faut aller dans l'offre trio (ou duo) et aller ensuite dans les options.

99,95€ pour un pack de 2 et 139,95€ pour un pack de 3.  Attention qu'il n'est utilisable que sur le réseau Orange.  Si vous changer de FAI, c'est perdu...

Ceci peut être une excellente solution pour les clients qui ont des problèmes de réseau dans une grande (ou ancienne) maison.  Le réseau mesh est la meilleure solution actuellement pour avoir du WiFi partout.  Par rapport aux offres du marché, c'est un prix très intéressant.  Je conseille plutôt le pack de 3 si on veut vraiment avoir les avantages du mesh.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
le_tit
Pisteur vétéran

Salut la tribu,

 

pour ma part j’avais hésité à prendre ce pack mais ce qui m’a refroidi c’est qu’il est uniquement utilisable avec Orange..

Pour ceux qui aimerait une alternative, certes plus chère, j’ai opté pour un pack Netgear orbi.

super facile à installer et franchement c’est ultra performant ! Je n’ai pas le pack boost, et à côté du modem, je suis à +-105mb/s et au plus loin et au plus haut de la maison je suis à du 90-95 !

bref pas trop de pertes... 

Kakai
Apprenti pisteur

Bjr, quel pack Netgearorbi avez-vous exactement ? Quand je cherche sur internet, ça va de 100 à 700 euros.... Merci d'avance pour votre aide

 

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

bulrog
Sage
Sage

Merci mais ce n’est pas le produit présenté dans le support. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés