En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange. Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.
Quelqu'un est au courant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@bulrog a écrit :
Bonjour,
Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange. Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.
Ugh @bulrog,
Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.
https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi
Qu'est-ce que la normalité ? Chaque entreprise a la politique commerciale qu'elle décide. Gratuit chez l'un, payant chez l'autre... Certaines chaînes TV sont gratuites (ou, du moins, comprise dans le prix...) chez Orange et payantes chez Proximus et Telenet. Est-ce normal ?
Je comprends mais en même temps je me dis que si les concurrents proposent un article en gratuité, Orange pouvait aussi faire un geste pour ses clients et ne pas proposer le produit à100€, surtout en ces temps de pandemie et de télétravail
J'ai vu le duo pack à +/- 99€.
@bulrog a écrit :
Bonjour,
Ugh @bulrog,
Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.
https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |