annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi Mesh

Discussion créée le: 03-01-20 11h22

Réponses: 28 réponses

bulrog
Sage
Sage

WiFi Mesh

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bulrog  a écrit :

Bonjour,

Je vois que Orange.be a une page de support pour le WiFi Mesh Orange.  Par contre, je ne vois rien sur le site qui me dit combien coûtent ces appareils ni comment se les procurer.

Quelqu'un est au courant ?


Ugh @bulrog,

Nous travaillons effectivement au lancement du mesh wifi, c'est pour cela que vous avez déjà pu repérer une page web à ce propos... Tenez notre site web à l'oeil, toutes les informations commerciales arriveront prochainement.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZZ513
Pisteur confirmé

C'est un produit Arcadyan aussi utilisé par Orange France, avec un gestion mesh de SoftAtHome.

https://m.boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv/repeteur-wifi

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
le_tit
Pisteur vétéran

Voici le comparatif :

https://www.coolblue.be/fr/comparer/796996/869853

Moi je préfère le tri-band (RBK53) même si il ne supporte pas le wifi 6.

Le débit wifi est également plus important sur ce modèle là.

😉

le_tit
Pisteur vétéran

Re salut,

Attention avec ce pack. 

Voir la réponse de @bulrog

Je ne peux malheureusement pas te dire si le fait qu’il soit dual band joue beaucoup sur les performances. 
cela reste de très bon produit.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

merci @le_tit et @bulrog 

0 Compliments
tasantas
Apprenti éclaireur

Il est proposé à 99€ chez Orange alors qu'il est gratuit chez proximus (nouvelles inscriptions) et Telenet, est ce normal?

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés