annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi, booster et modem

Discussion créée le: 16-06-24 17h39

Réponses: 2 réponses

Je4nMi
Pisteur confirmé

Wifi, booster et modem

RÉSOLU

Bonjour, 

Tout nouveau chez Orange je me posais deux questions concernant le wifi pour une meilleure reception.

La première concerne les boosters et la position des antennes à l'intérieur, faut-il les mettre avec le logo Orange en facade (et le cable ethernet légerement en oblique à l'arrière) ou plutot le coté pointu vers l'avant (avec le cable ethernet 'droit' à l'arrière) ?

Et pour le second c'est le modem (Livebox Technicolor), il est fait pour être debout mais est-ce que ca pose problème si on le couche ?

Merci

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nao2000
Pisteur expérimenté

Bonjour @Je4nMi ,

La position du booster ne change pas grand chose, tant que le dessus est au dessus. Choisis l'orientation qui te convient (et qui ne plie pas les câbles). Quant au modem, c'est comme le booster, le mieux est que le dessus soit au dessus. Cepandant, si tu as des boosters qui peuvent recevoir le signal du modem, ce n'est pas très grave.

En espérant que j'ai répondu de manière satisfaisante à toutes tes questions, bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Nao2000
Pisteur expérimenté

Bonjour @Je4nMi ,

La position du booster ne change pas grand chose, tant que le dessus est au dessus. Choisis l'orientation qui te convient (et qui ne plie pas les câbles). Quant au modem, c'est comme le booster, le mieux est que le dessus soit au dessus. Cepandant, si tu as des boosters qui peuvent recevoir le signal du modem, ce n'est pas très grave.

En espérant que j'ai répondu de manière satisfaisante à toutes tes questions, bonne fin de journée.

0 Compliments
Je4nMi
Pisteur confirmé

Oui merci beaucoup, c'est pas toujours évident quand les antennes ne sont pas apparentes 🙂

Auteurs les plus complimentés