En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-24 17h39
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tout nouveau chez Orange je me posais deux questions concernant le wifi pour une meilleure reception.
La première concerne les boosters et la position des antennes à l'intérieur, faut-il les mettre avec le logo Orange en facade (et le cable ethernet légerement en oblique à l'arrière) ou plutot le coté pointu vers l'avant (avec le cable ethernet 'droit' à l'arrière) ?
Et pour le second c'est le modem (Livebox Technicolor), il est fait pour être debout mais est-ce que ca pose problème si on le couche ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Je4nMi ,
La position du booster ne change pas grand chose, tant que le dessus est au dessus. Choisis l'orientation qui te convient (et qui ne plie pas les câbles). Quant au modem, c'est comme le booster, le mieux est que le dessus soit au dessus. Cepandant, si tu as des boosters qui peuvent recevoir le signal du modem, ce n'est pas très grave.
En espérant que j'ai répondu de manière satisfaisante à toutes tes questions, bonne fin de journée.
Bonjour @Je4nMi ,
La position du booster ne change pas grand chose, tant que le dessus est au dessus. Choisis l'orientation qui te convient (et qui ne plie pas les câbles). Quant au modem, c'est comme le booster, le mieux est que le dessus soit au dessus. Cepandant, si tu as des boosters qui peuvent recevoir le signal du modem, ce n'est pas très grave.
En espérant que j'ai répondu de manière satisfaisante à toutes tes questions, bonne fin de journée.
Oui merci beaucoup, c'est pas toujours évident quand les antennes ne sont pas apparentes 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |