En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-24 15h21
Réponses: 15 réponses
Bonjour,
Je viens de changer mon fournisseur internet, vers Orange, malheureusement mon wifi il est OK dans le salon mais pas dans la chambre d'ami (j'habite dans un appartement) Que faire ? Avec la technologie actuelle, comment on n'arrive pas avoir le réseau wifi dans toute l'appartement. J'espère de ne pas regretter d'avoir changer de fournisseur 🙄Merci pour vos réponses
Gabi
« un wi-fi moins puissant est bénéfique pour votre santé »
Il reste à prouver que le wifi est mauvais pour la santé…
@bulrog ,
Si le wi-fi est moins puissant, ce sera d'office bénéfique, c'est une tautologie, car même s'il n'est pas néfaste, ce sera un bénéfice nul. Je ne fais qu'appliquer un simplissime principe de précaution.
Ne tombons pas, s'il vous plaît, dans le piège de l'amalgame...
Cordialement.
Le principe de précaution, c’est ce qui faisait dire aux agriculteurs du 19e siècle que les trains à vapeur risquaient de faire tourner le lait des vaches ? 😂
Il faut arrêter de faire peur avec les ondes. Des études ont été menées et rien, absolument rien n’a prouvé la moindre dangerosité dans les limites dans lesquelles nous les utilisons.
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'ai besoin de wifi partout et je suis déçue que je dois acheter des autres appareils pour avoir wifi dans les chambres.
Bonne journée
Gabi
Bonjour maya3300,
Merci pour tes explications, je suis quand même très déçu de la puissance du wifi, dans le bâtiment je suis là seule avec fournisseur Orange, et en plus c'était un technicien qui a installé le modem, il aurait pu vérifier dans les chambres, enfin, j'ai commandé le booster, on verra....
Merci
Bon après-midi
Gabi
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |