annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi problème

Discussion créée le: 04-02-24 18h30

Réponses: 5 réponses

Toto22
Apprenti pisteur

Wifi problème

Bonjour je viens d’avoir un nouveau modem pour la fibre question wifi problème pas moyen de pour différencier le wifi 2.4 et 5 car pour connecter des appareils il lui faut le 2.4 ainsi que sur le gsm mais ce dernier ce met toujours en 5 pourriez-vous m’aider svp merci d’avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

>pas moyen de pour différencier le wifi 2.4 et 5 

Cela m’étonnerait 

Si vous avez le Livebox Fibre - que se passe-t-il si vous allez dans la config - Wifi avancé et décochez Configuration identique pour le wifi 2.4 GHz et wifi 5 GHz

Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique en bas

Si vous avez le Livebox Cable - comme moi - c'est possible - je l'ai fait

Pour le reste, en wifi une fois connecté, la bande 2.4 ou 5 GHz n'est pas importante - tous les appareils connectés savent communiquer entre-eux

cdlt

Toto22
Apprenti pisteur

Bonjour j’ai finalement les bandes separe 2.4 et 5  Ghz mais malgré la venue des techniciens pas moyen de connecter les appareils aussi j’ai l’entreprise qui ma vendu air co qui va venir fin de semaine si cela n’est pas possible je demanderais d’avoir l’ancien modem et repasserai en 400 de bande passante afin de pour connecte tout mes appareils comme avant et si cela n’est pas possible cela serai dommage mais quitterai Orange  

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas de différence entre  les modem pour le wifi.  Si on réussit à se connecter au modem 1, on pourra le faire au modem 2.  

Peut-être modifier les SSID (noms) des bandes pour qu'ils ressemblent les SSID de l'ancien modem ?

cdlt

0 Compliments
Toto22
Apprenti pisteur

Non rien y fait

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés