annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zen fiber Sud full speed

Discussion créée le: 01-11-23 13h51

Réponses: 4 réponses

maya3300
Apprenti guérisseur

Zen fiber Sud full speed

Bonjour,

J'ai profité de la belle promo Orange pour passer gratuitement du start au zen fiber pendant 12 mois le mois dernier, Zen Fiber = Start 12 mois Sud.

Ce matin, 1er novembre, comme prévu, ma vitesse a été adaptée et est passée à 400mbs.

C'est nickel, les vitesses down(400) et up(20) sont au maximum avec du câble rj45

En wifi, j'ai eu plus de 300mbs en down et 20 mbs en up, et seulement 30mbs (oui, trente) il y a quelques minutes, mais c'est du wifi...

Je suis super content.

Edit:

J'ajoute que j'habite dans une zone rurale où le fiber to home n'est pas prévu, donc le fiber+coax est une belle solution !

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Beber
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi pu profiter du Zen Fiber après de nombreux problémes. Ma vitesse descendante plafonne à 200 en matinée et redescand souvent a plus ou moins 150 en soirée, en montant 21. Région de Mons)

Quels sont vos relevé de vitesse internet?

Merci d'avance pour vos réponses

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Quelques précisions...

l'upload du Zen fiber peut monter jusque 40mbs.

Je n'en ai "que" la moitié mais ça n'a pas d'importance pour moi, je téléverse très peu.

Il y a plus de deux ans, j'ai testé le 400mbs de VOO (ils m'ont mis un nouveau coax extérieur gratuitement), mais je n'ai jamais eu les 400mbs en téléchargement.

320 avec une machine puissante sous Linux,

250 avec une machine basique sous windows.

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Hello, je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer le message, donc, voilà...

la vitesse d'upload m'étonnait, j'ai donc été vérifier mon contrat zen fiber du 23/10/23

Sur le contrat, c'est 20mbs donc je suis à fond !

Sur le site, je suppose qu'il y a eut un changement depuis lors, ou y aurait-il une différence entre Nord et Sud?

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés