annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement operateur, envoyer mail impossible

Discussion créée le: 01-08-22 19h16

Réponses: 11 réponses

natarti22
Apprenti pisteur

changement operateur, envoyer mail impossible

bonjour, 

j espère que vous allez pouvoir m aider , ce matin nous avons change d operateur internet et mobile

très bien franchement rien à dire , très rapide 

nous sommes passées de proximus à orange , nous n avons constaté aucuns problèmes sauf pour l envoi de mails il ne nous est plus possible d envoyer des mails message d erreur : vous devez vous connecter à votre serveur de messagerie , j ai vérifie les paramètre du compte mail :  le login et le mot de passe sont corrects 

devons nous changer quelques choses dans les paramètres pour l envoi de mails 

un grand merci pour vos réponses .

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Gregory
Sage
Sage

OK, attendons

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quel est votre fournisseur d’adresse mail ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
natarti22
Apprenti pisteur

Oui excuse moi 

J aurai du le signaler 

Proximus notre fournisseur d adresse mail

Merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il y a fort à parier que cette adresse ne fonctionne que sur un réseau Proximus.

Je vous conseille d’utiliser une adresse indépendante du fournisseur d’internet comme Gmail ou Hotmail. A charge pour cette adresse d’aller relever votre adresse Proximus. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous restez clients chez Proximus pour internet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés