En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-22 19h16
Réponses: 11 réponses
bonjour,
j espère que vous allez pouvoir m aider , ce matin nous avons change d operateur internet et mobile
très bien franchement rien à dire , très rapide
nous sommes passées de proximus à orange , nous n avons constaté aucuns problèmes sauf pour l envoi de mails il ne nous est plus possible d envoyer des mails message d erreur : vous devez vous connecter à votre serveur de messagerie , j ai vérifie les paramètre du compte mail : le login et le mot de passe sont corrects
devons nous changer quelques choses dans les paramètres pour l envoi de mails
un grand merci pour vos réponses .
OK, attendons
Bonjour,
Quel est votre fournisseur d’adresse mail ?
Oui excuse moi
J aurai du le signaler
Proximus notre fournisseur d adresse mail
Merci
Il y a fort à parier que cette adresse ne fonctionne que sur un réseau Proximus.
Je vous conseille d’utiliser une adresse indépendante du fournisseur d’internet comme Gmail ou Hotmail. A charge pour cette adresse d’aller relever votre adresse Proximus.
Vous restez clients chez Proximus pour internet ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |