annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix de modem libre au 01/11/2024

Discussion créée le: 18-10-24 08h38

Réponses: 5 réponses

td4500
Chef guérisseur

choix de modem libre au 01/11/2024

Bonjour a partir du 1er novembre 2024 on a le droit de choisir son modem normalement Orange doit l'accepté a cette date le souci et

Quel modem/routeur wifi 6 choisir

j attend vos réponse avec impatience

Cordialement

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Yasstups
Apprenti pisteur

Bonjour 

Je suis nouveau sur le forum 

J'ai fait la demande via le formulaire j'attend une réponse de leur part pour pouvoir utiliser mon propre mode voici les infos pour ceux qui sont intéressés 

Bonne journée a tous 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour et merci Mr Gregory,je vais essayer de contacter Orange pour avoir plus d'info et voir leur intention , car Orange Belgique refusera les terminaux non certifiés sa me laisse sous entendre que sa seras des modem a leur sauce .

Cordialement

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je suppose que tout opérateur aura sa propre sauce.

lire page 48 Decision_identification_point_terminaison_reseau_les services_haut_debit_2023-09-26 (ibpt.be)

5.1. Contenu
207. Conformément à l’article 38 de la LCE, les opérateurs doivent publier les spécifications
techniques exactes et appropriées de leurs interfaces. Afin de s’assurer que la localisation
du NTP au point A n’entraîne pas de conséquences négatives, l’IBPT a précisé dans les
sections précédentes quel type d’informations doit être publié. Par souci de clarté, l’IBPT
va reprendre ces points ci-dessous.
208. Afin de pouvoir garantir l’interopérabilité des modems propriétaires, un opérateur d’un
réseau public de communications électroniques doit publier les spécifications techniques
des points de terminaison du réseau sur sa propre page Internet. Ces informations doivent
permettre aux fabricants de développer des équipements terminaux tels que des modems
et des routeurs qui sont interopérables avec les services de communications électroniques
offerts. Cela comprend également la fourniture d’informations sur le logiciel déployé pour
les fonctionnalités supplémentaires propres à ces services.

cdlt

Auteurs les plus complimentés