annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ipv6 ou pas ?

Discussion créée le: 08-09-22 19h24

Réponses: 19 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ipv6 ou pas ?

RÉSOLU

bonsoir

je demande que si une activé ipv6 du modem ou pas ?

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Oui, forcément plus rapide et donc mieux.  J'ai des Orbi RBK753 mais ce système est plutôt cher (+-600€).  J'ai déjà utilisé un routeur Huawei AX3.  Il coûte +- 50€ et est très bien, facile à paramétrer.  De plus, il est "mesh" ce qui veut dire qu'on peut placer plusieurs routeurs dans la maison et ils communiquent entre eux pour couvrir toute la surface.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be @Pour utiliser le wifi 6, tu dois avoir du matériel compatible. Sinon, tu auras seulement la vitesse du wifi 5.  Actuellement, le wifi 6 n’est pas du tout indispensable sauf pour les transferts rapides entre deux appareils. Par exemple, entre le NAS et un PC avec une carte AX. Si c’est juste pour aller sur internet, le wifi 5 est largement suffisant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Le huawei AX3 est bien wifi 6  

A9FB4553-14D7-4BBD-BA58-8507D2036C1D.jpeg

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Ah, bon , erreur de ma part

 

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

sinon je te fouet ! 😄

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés