annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modem orange

Discussion créée le: 24-03-23 15h25

Réponses: 9 réponses

Bénédicte
Pisteur confirmé

modem orange

RÉSOLU

Bonjour, j'aimerais changer d'opérateur pour l'internet à la maison et passer chez orange.

Quelles sont les conditions, prix et les différences entre les modem proposés?

Merci

Bénédicte

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Les prix, vous les trouverez ici 

Seulement internet = 46 EUR/mois Home Internet | Orange Belgique

Si vous prenez aussi un abonnement mobile, ce sera 40 EUR pour internet + une remise sur l'abonnement mobile

Le modem proposé est ici .  Vous pouvez le mettre en mode bridge si vous avez un propre routeur

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@Bénédicte Bonjour ,

Avant de passé chez ORANGE il faudrait déjà avoir l'installation de la télédistribution par VOO.

Tu doit avoir chez toi une boîte coaxial installer par VOO et avoir de la fibre optique car sens cela il n'y a pas internet donc tu ne pourra pas allez chez ORANGE.

Pour être sur de tout va chez VOO et demande en donnent ton adresse si il y a de l'internet chez toi par renseignement et si il dise oui tu peut faire ton installation chez ORANGE.

Tu auras juste un technicien qui passe chez toi faire l'installation alors

 

0 Compliments
Bénédicte
Pisteur confirmé

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Dans la phrase "il ne faut pas une connexion par fibre optique pour avoir internet chez Orange", c'est quoi le mot que tu ne comprends pas ?

Je vais résumer encore une fois :

  • Proximus : utilise le câble en cuivre téléphonique (vitesse maximum 100 Mbps et souvent limité à 30 Mbps) et installe progressivement la fibre optique.
  • Orange et donc VOO : utilisent le câble coaxial (le câble de la télédistribution) et installent progressivement la fibre optique pour avoir un réseau mixte "coaxial chez le client - fibre optique pour le reste du réseau".

@aleskei Ce serait bien de ne pas tout mélanger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@aleskei  a écrit :

@Bénédicte Bonjour ,

Avant de passé chez ORANGE il faudrait déjà avoir l'installation de la télédistribution par VOO.

Tu doit avoir chez toi une boîte coaxial installer par VOO et avoir de la fibre optique car sens cela il n'y a pas internet donc tu ne pourra pas allez chez ORANGE.

 


n'oublions pas le satellite

 

Auteurs les plus complimentés