annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème connexion internet

Discussion créée le: 05-01-25 16h32

Réponses: 3 réponses

xave_be
Apprenti pisteur

problème connexion internet

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous.

Depuis le 1er janvier de cette année, j'ai des problèmes d'internet.

J'ai bien une connexion à internet mais très souvent j'ai une page blanche.

Je ne sais ni regarder youtube ni jouer en réseau via la ps5 ni regarder un film enregistré depuis la box tv ni même faire du télétravail.

Problème de dns?

Lorsque je fais un speed test en wifi depuis mon pc j'obtiens

xave_be_0-1736091017567.png

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: j'ai déjà redémarré plusieurs fois la box internet et la box tv et rien ne va

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Le speedtest donne une bonne vitesse.  Pour info, pour regarder Netflix en 4K, il suffit de 25 Mbps.  Si vous avez un abonnement 200/10, la vitesse est correcte.  Vérifiez votre configuration personnelle. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Merci pour vos voeux et les meilleurs pour toi.

Mais toujours la même question : as*tu contacté Orange ??

0 Compliments
xave_be
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J´ai contacté orange vendredi, ils m´ont dit qu´ils envoyait ma demande à un autre service et que j´allais être recontacté.

J´ai sonné tantôt, j´ai eu un autre opérateur qui me dit que le signale n´est pas correct et que je vais être recontacté dans les 48h.

En espérant que ça fonctionne dans 48h car je ne sais plus rien faire à part regarder une vidéo YouTube quand j´arrive à l´avoir.

Impossible de faire du télétravail.

Bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés