- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
problème connexion internet
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous.
Depuis le 1er janvier de cette année, j'ai des problèmes d'internet.
J'ai bien une connexion à internet mais très souvent j'ai une page blanche.
Je ne sais ni regarder youtube ni jouer en réseau via la ps5 ni regarder un film enregistré depuis la box tv ni même faire du télétravail.
Problème de dns?
Lorsque je fais un speed test en wifi depuis mon pc j'obtiens
Merci d'avance pour vos réponses.
ps: j'ai déjà redémarré plusieurs fois la box internet et la box tv et rien ne va
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Le speedtest donne une bonne vitesse. Pour info, pour regarder Netflix en 4K, il suffit de 25 Mbps. Si vous avez un abonnement 200/10, la vitesse est correcte. Vérifiez votre configuration personnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
Merci pour vos voeux et les meilleurs pour toi.
Mais toujours la même question : as*tu contacté Orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J´ai contacté orange vendredi, ils m´ont dit qu´ils envoyait ma demande à un autre service et que j´allais être recontacté.
J´ai sonné tantôt, j´ai eu un autre opérateur qui me dit que le signale n´est pas correct et que je vais être recontacté dans les 48h.
En espérant que ça fonctionne dans 48h car je ne sais plus rien faire à part regarder une vidéo YouTube quand j´arrive à l´avoir.
Impossible de faire du télétravail.
Bonne soirée
