annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question diverses avant de passer a Orange

Discussion créée le: 26-12-24 12h02

Réponses: 1 réponse

Samdebra
Éclaireur novice

Question diverses avant de passer a Orange

Bonjour, j'espère que vous serez répondre a mes questions mais avant toute chose un joyeux Noël et j'espère que vous avez passé un bon reveillon.

Je vous explique ma situation, je suis actuellement chez Telenet et je voudrais passer chez orange avec leur offre pack Love Giga fiber avec deux abonnements GSM (mobile small)

Voici mes questions :

La première c'est, est-ce que l'option "My confort service" est intéressante surtout lorsque l'on a une coupure internet, est-ce que cela passe bien sur le réseau 4G d'Orange ou pas et est-ce que cela fonctionne bien.

La deuxième c'est, j'ai actuellement deux abonnement GSM chez orange mais si je choisi l'offre pack love décrite au début, est-ce qu'il faut absolument deux nouveaux abonnements ou est-ce que je pourrais profité de la réduction accordé avec mes deux abonnements actuels. 

La dernière, combien de temps il faut entre le moment ou on fait la demande d'abonnement et le moment ou le technicien viens faire le raccordement et qu'internet fonctionne et y a t il une coupure d'internet entre.

Désolé pour le pavé mais j'ai essayé de faire le plus concis possible.

Un grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Bonne journée. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

1) Oui, c'est sur le reseau Orange

2) La promo, c'est 15 EUR sur l'internet fixe

Pour les abonnements mobiles, il s'agit de l'avantage multiproduits  https://www.orange.be/fr/produits-et-services/avantage-multi-produits  donc oui

3) quelques semaines je suppose.  Et il n'y a pas de coupure

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés