En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-24 12h02
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'espère que vous serez répondre a mes questions mais avant toute chose un joyeux Noël et j'espère que vous avez passé un bon reveillon.
Je vous explique ma situation, je suis actuellement chez Telenet et je voudrais passer chez orange avec leur offre pack Love Giga fiber avec deux abonnements GSM (mobile small)
Voici mes questions :
La première c'est, est-ce que l'option "My confort service" est intéressante surtout lorsque l'on a une coupure internet, est-ce que cela passe bien sur le réseau 4G d'Orange ou pas et est-ce que cela fonctionne bien.
La deuxième c'est, j'ai actuellement deux abonnement GSM chez orange mais si je choisi l'offre pack love décrite au début, est-ce qu'il faut absolument deux nouveaux abonnements ou est-ce que je pourrais profité de la réduction accordé avec mes deux abonnements actuels.
La dernière, combien de temps il faut entre le moment ou on fait la demande d'abonnement et le moment ou le technicien viens faire le raccordement et qu'internet fonctionne et y a t il une coupure d'internet entre.
Désolé pour le pavé mais j'ai essayé de faire le plus concis possible.
Un grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
1) Oui, c'est sur le reseau Orange
2) La promo, c'est 15 EUR sur l'internet fixe
Pour les abonnements mobiles, il s'agit de l'avantage multiproduits https://www.orange.be/fr/produits-et-services/avantage-multi-produits donc oui
3) quelques semaines je suppose. Et il n'y a pas de coupure
cdlt
Bonjour,
Je me permets de répondre aussi (malgré la solution approuvée) car je suis passé de chez VOO (internet | nos GSM étant déjà chez Orange) pour tout migrer chez Orange.
1) La solution 4g vient avec un petit boitier TCL. Dans mon cas, cela ne captait pas énormément, j'ai chopé un routeur 4G supplémentaire. Pour que le switch sur leur réseau 4G fonctionne, il faut que votre routeur possède la possibilité de le faire, autrement vous devez vous connecter manuellement dessus.
2) On a pu switcher nos abonnements (je suis passé de la Special Edition au Large lors de la prise d'appel. On a du le faire ultérieurement pour ma compagne - et ma compagne a du téléphoner d'elle-même pour cela car il s'agissait de leur procédure apparemment).
3) En théorie vous n'aurez pas de délais de coupure, pensez à utiliser le "easy switch" (me semble que tous les opérateurs en Belgique disposent de cette fonction. Sur une facture de votre opérateur actuel, vous pouvez voir un "Easy Switch ID", il suffit de le fournir à Orange qui fera toutes les démarches administratives nécessaires avec votre ancien opérateur. Attention que vous aurez tout de même le matos de votre ancien opérateur à renvoyer)
Bonjour,
1) Oui, c'est sur le reseau Orange
2) La promo, c'est 15 EUR sur l'internet fixe
Pour les abonnements mobiles, il s'agit de l'avantage multiproduits https://www.orange.be/fr/produits-et-services/avantage-multi-produits donc oui
3) quelques semaines je suppose. Et il n'y a pas de coupure
cdlt