En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-23 07h52
Réponses: 10 réponses
Bjr, cela fait plus d’1 mois que je n’ai plus de 4G. Je suis tout le temps en 3G. Malgré tel éteint et redémarré. Et probablement depuis mon changement de plan tarifaire. Le service technique ne fait rien! Du coup étant en 3G ça capte mal et ça passe souvent en EDGE! Bref je paie pour rien. Qqn a une idée ?
Toujours pas résolu…
Hello Bulrog
Aider les personnes , ce n'est pas facile et pas gratifiant 😎
Bonjour,
Dur dur d’être bénévole
Bonjour @Celined
Le souci peut venir de votre carte sim, du réseau ou de votre GSM.
Pour le réseau, essayez de demander à des personnes ayant un abonnement Orange s'ils ont le même souci aux mêmes endroits que vous.
Pour le GSM, essayez de mettre une autre carte SIM dans votre GSM pour voir si cela va mieux.
Pour la Carte SIM, essayez votre carte SIM dans un autre GSM.
Vous pouvez aussi reconfigurer votre GSM en suivant les instructions de la page support.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |