annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle abonnement, connexion 3g/4g/5g ne fonctionne plus.

Discussion créée le: 12-04-23 15h58

Réponses: 1 réponse

guill06
Apprenti pisteur

Nouvelle abonnement, connexion 3g/4g/5g ne fonctionne plus.

Bonjour,

Hier j'ai changé mon abonnement de gsm pour passer à extrème. Quelque heure plus tard j'ai vu le changement prendre effet dans l'application orange et tout fonctionnait correctement.

Aujourd'hui, je me rend compte depuis ce matin que l'internet mobile ne fonctionne plus. L'icone 4G+ apparait bien en haut de l'écran mais impossible d'ouvrir une page web. J'ai redémarré mon smartphone plusieurs fois et vérifié la configuration mais rien n'y fait.

Est-ce normal après un changement d'abonnement? La situation va-t-elle rentrer dans l'ordre d'elle-même ?

En passant j'ai tenté d'appeler le 5432 (c'est un numéro professionel) et ce fut un vrai gag. Je tombe sur une dame qui me dit que c'est un numéro professionel et qu'elle va me renvoyer vers le service concerné. Sauf qu'elle me renvoie sur excactement le même numéro et je retombe sur elle... et elle me renvoie vers le même numéro. L'impression de vivre un jour sans fin.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@guill06 Bonjour ,

Pour moi je pense qu'il y a eu une mauvaise activation et ton internet n'est surement pas activé.

Il faudrait que tu leur sonne pour voir ce qui c'est passé lors du changement de forfait et faire le 5000 au lieu 

de faire 5432 qui est un numéro professionnel comme tu le dit.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés