En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-03-23 17h42
Réponses: 17 réponses
Bonjour. J'ai une carte tempo easy et de base l'internet est bloqué par défaut. J'ai suivi la procédure en ligne du site d'orange mais en vain, la 4G ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il la configuration complète de l'apn d'orange svp? Merci.
Là, je sèche, @Jee_sarah
Je pensais à redémarrer l'appareil, mais c'est déjà compris dans les étapes.
Les informations transmises sur le site d'orange concernant toutes les données d'apn sont elles exactes?
Oui, ce sont les bons paramètres (normalement…). Avez-vous aussi paramétré la partie « sur l’écran d’accueil » dans le tuto ?
Attention que, en 4g, les datas sont facturés par tranche de 10 Mo et donc de 1€. Le Tempo Easy n’est vraiment pas fait pour surfer sur internet.
Oui... Je ne l'utiliserai qu en cas d'extrême nécessité et justement je voudrais régler le soucis avant d'en avoir besoin. La carte tempo easy doit permettre cette utilisation de la 4G à 0,10/mb donc j'aimerais pouvoir en bénéficier, ce qui est tout à fait normal...
Vieux GSM (2015) + vieil OS + carte Tempo pas adaptée à internet = faut pas attendre des miracles…